KaZeo
+
TheBlackStones
Follow me
Join now
25 Novembre 2014, Ste Catherine
Rubriques
Publicité
Accueil » Airsoft? » Le airsoft est-il dangereux? Est-ce que ca fait mal?
  Articles de cette rubrique :
 

Le airsoft est-il dangereux? Est-ce que ca fait mal?

Le but n'est pas de faire mal et encore moins de blesser. L'Airsoft n'est pas plus dangereux qu'une autre activité si l’on respecte les consignes de sécurités signalées par les organisateurs

Au même titre que le foot, le rugby, la gymnastique, le tennis... toute activité physique peut entraîner une blessure suite à une chute. Cependant, il n’y a aucun contact physique entre les joueurs et les billes propulsées sont moins dévastatrices qu'un crampon dans la cuisse par exemple. Les règles de jeu incluent une sécurité que tous les joueurs respectent (protection oculaire, distance de sécurité, puissance maximale). Il n'existe personne qui souhaite jouer avec un individu irrespectueux et qui rendrait le jeu violent. L'Airsoft fait appel au bon sens de chacun.

L'impact est ressenti comme un pincement pendant quelques secondes ou alors on sent simplement la touche de la bille sans aucune douleur. Cela dépend de la distance à laquelle la personne a tiré, la puissance de sa réplique et des habits portés.

Source: www.data-airsoft.com

Le mercredi 20 août 2008 à 19h37 dans Airsoft?
Poster un commentaire
Pseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Aucun commentaire
Newsletter
Derniers commentaires
Me suivre sur...